Immunisation

Les immunisations requise pour votre placement clinique sont obligatoires. Ces exigences doivent être rencontrées avant le début du stage clinique. Aucune exemption sera accordée sur une base d’ordre personnel ou philosophique ; SEULEMENT les exemptions d'ordre médicale seront acceptées.
 

À titre de professionnel, vous avez l’obligation de protéger vos patients, vos collègues et vous-même contre les infections pouvant se propager dans les milieux de stage clinique.

Veuillez conserver des copies de tous vos documents. Le Bureau de la gestion du risque n'est pas responsable de fournir des documents à d’autres programmes d’études, centres hospitaliers, ou collèges professionnels.

Pour votre première soumission, toutes les étudiantes et tous les étudiants en sciences de la santé doivent compléter le Sciences de la santé_Dossier des exigences de stage clinique et toutes les étudiantes et tous les étudiants en médecine doivent compléter le Medicine_Clinical Placement Immunization and Consent Form et le soumettre à la personne responsable de votre dossier placement clinique du Bureau de la gestion du risque. Celui-ci doit être daté et dûment signé par votre médecin ou autres professionnels de la santé.


 

Retournez à la page GRSC principale.

 

 

 

 

Haut de page